• Vélo Enfant années 50

    Avant Après

    L'Atelier CKBIKE  propose un avant après pour ce vélo que l'on m'a gentiment donné.

    Un gros nettoyage de l'ensemble, le remplacement des pneus (6€ les 2), graissage des roulements et le voila prêt à rouler.

    La suite en images :

    Vélo Enfant années 50

    Vélo Enfant années 50Vélo Enfant années 50Vélo Enfant années 50

    Vélo Enfant années 50

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vélo Enfant années 50Vélo Enfant années 50

     

     

     

     

     

    Avant

    Vélo Enfant années 50

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après

    Vélo Enfant années 50

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vélo Enfant années 50Vélo Enfant années 50Vélo Enfant années 50

     

     

     

    Je lui ai même trouvé une pompe à la bonne taille dans le stock

    Vélo Enfant années 50

    La roue arrière à besoin d'être dévoilée et il manque un porte bagage et des roulettes de l'époque (à chiner)

    Et le plus important, reste à trouver un cycliste à la bonne taille !!!!!!

     Merci à Laure,

     

     

    « scrapper 9.0 - nouvelle vieMini vélo GEMINIANI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    carlos
    Lundi 27 Février 2023 à 21:17

    bonjour

    je suis heureux de revoir le vélo que j'avais quand j'étais petit

    il me manque et mais j'ai les souvenirs qui vont avec

    j'avais le même

    vous l'avez toujours?

    cdt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :